[Toulibre] Organisation d'une rencontre autour de /e/OS

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Sam 1 Juin 19:58:43 CEST 2019

On Sat, 1 Jun 2019 11:49:43 +0000
Julien Garrigue via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> Bonjour Toulibre !
>
> Je suis Julien Garrigue, j'ai présenté mon projet lors d'une conférence éclair au THSF
> et certaines personnes présentes m'ont conseillé de vous écrire sur cette liste de
> diffusion. En effet, je souhaite organiser une rencontre autour du système pour
> téléphones, alternatif à Google, nommé /e/. Je suis bénévole pour l’association
> e-foundation. Je fais partie de l’équipe de traduction et je fais un peu de support aux
> utilisateurs de temps en temps.
>
> Je prends l’initiative d’organiser cette rencontre pour parler/présenter le projet eOS.
> [...]

Bonjour Julien,

je suis en Ariège, installée à Pamiers avec un atelier informatique et numérique. Un PC
en dual-boot, 5 à 10 PC en moyenne en état tournant avec des distros GNU/Linux (dont MX
Linux, Bento Openbox Remix, Xubuntu, Primtux) dont 2 à 5 à disposition des internautes de
passage.

Étant donné que LineageOS n'a pas de ROMs pour tous les modèles de smartphones (ex: mon
vieux LG G3s), étant donné les possibilités de faire durer, un nouveau projet de système
libre pour smartphone m'intéresse. Je ne connais pas eOS et si je suis disponible lors
des rencontres que vous organiserez, j'aimerais venir.

Cordialement,
Joyce MARKOLL

--
https://orditux.org