[Toulibre] Réparation ordinateur portable ?

Pierre-Olivier cochard pierre-olivier.cochard at wanadoo.fr
Ven 5 Juil 19:05:37 CEST 2019

bonjour à tous,

pour une fois un message qui ne concerne pas une question de maintenance
mais plus simplement, est ce que quelqu'un connaîtrait un "bon plan", à
savoir un petit réparateur/magasin ou artisan qui fait dans "ce domaine"
à Toulouse, à savoir réparer les casses ci dessous (mineures pour
l'instant puisque ça marche encore!) ?

Je me fais le porte parole d'une amie je lui ai dit que je poserai la
question... Et la réponse pourrait sans doute intéresser d'autres aussi :-)

Merci d'avance pour elle !

POC

ps: je n'ai pas transmis à la liste la photo qui était jointe à son
mail, pour ne pas alourdir.