[Toulibre] Projet Dazibao

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Mer 30 Jan 13:00:45 CET 2019

Bonjour tous,

Parmi les adhérents de Tout Libre, je sais que beaucoup ont à la fois des
compétences en informatique et une volonté de partager, le tout avec une
sensibilité associative. J'espère que ce projet vous intéressera, d'abord
pour son développement, ensuite pour la diffusion de vos infos.

---------------------------------

*Dazibao;* En Chine, grand journal mural écrit à la main, soit par les
propagandistes du pouvoir, soit par des contestataires. (Depuis 1980, la
loi interdit d'en apposer.)
Résumé;
Projet d'affichage numérique collaboratif. Appel à contribution.
Description actualisée complète; https://pad.tetalab.org/p/dazibao

Générer sur un support visuel informatique (écran, vidéo-projecteur), une
information pertinente et décentralisée, pour le public-cible, en fonction
du lieu d'affichage, pressenti essentiellement comme étant un local
associatif. La génération de l'information est espéré libre et
collaborative, par les organisateurs eux-mêmes. *P*
*remier rendez-vous, le mardi 18 mars, 18h , au F at bRiquet, 10 Avenue de
l'Europe, 31520 Ramonville-Saint-Agne (entrée derrière le bâtiment).*

Philippe Martorell
martorell.philippe at gmail.com