[Toulibre] Votre avis sur les États généraux des nouvelles régulations numériques

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Dim 20 Jan 09:53:56 CET 2019

Bonjour tous,

Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour cela, et si ce fil
deviens trop volumineux, pensez à régler vos filtres de spam.

Or donc, sans grand espoir sur les résultats directs, la consultation
https://egnum.cnnumerique.fr/ me semble toutefois être l'amorce d'une
réelle démocratie. Personnellement, si la participation suit, j'imagine que
si nous (nous contributeurs, nous membres de la communauté, nous
associations et militants) nous chargeons d'en tirer la synthèse, et non
pas le laisser faire par un organisme tendancieux (le gouvernement), nous
pourrions avoir une occasion de mettre à plat nos revendications, voire une
base de travail forte pour un programme.

J'aimerais donc votre opinion sur le sujet.

Philippe Martorell
martorell.philippe at gmail.com