[Toulibre] un casse tête délicat: récupérer des photos perdues sur une carte SD ?

Pierre-Olivier cochard pierre-olivier.cochard at wanadoo.fr
Sam 12 Jan 14:45:48 CET 2019

merci pour les premières réponses.

Je viens de l'avoir au téléphone elle m'a dit qu'elle avait déjà testé
avec Photorec (version pour windows), et aussi Recuva et rescue pro de
scan disk.

est ce que vous pensez dans ce cas que ça vaut le coup quand même de
tenter avec d'autres logiciels (lesquels) voire de nouveau Photorec si
les fonctionnalités ou la version sous Linux étaient plus performantes?

POC