[Toulibre] Thunderbird, compte réduit !

Pierre ESTREM pierre.estrem at free.fr
Mar 1 Jan 02:44:18 CET 2019

  Bonjour,

J'ai différents comptes de messagerie sous Thunderbird 52.9.1 32-bit.

Ce jour un de ces comptes reste désespérément "réduit" et les
télechargements et envois ne peuvent plus se faire.
J'obtien le message indiquant de libérer de lespace disque... alors
qu'il y a toute la place disponible...

Message : "Il n’y a plus assez d’espace disque pour télécharger les
nouveaux messages. Essayez de
supprimer d’anciens messages, de vider la corbeille ou de compacter les
dossiers de
courrier et essayez à nouveau."

C'est comme si ce compte avait atteint une taille limite (<< 4GB !).
Dans "Espace disque" et "Synchronisation et espace disque" il n'y a rien
qui m'inspire la raison de ce blocage.

Ce blocage vous inspire-t-il une explication ?

merci
pierre estrem