[Toulibre] THSF 2019 : appel à participer

Jean jean.ups at free.fr
Jeu 21 Fév 03:33:41 CET 2019

Hello

Nous ne paniquerons pas car Towel Day aura déjà eu lieu le 25 mai.
D'ailleurs c'est bien dommage que le THSF n'ai pas pu être calé sur
cette date, j'aurais bien aimé voir 500 personnes se promener dans Myrys
avec leur serviette sur l'épaule :-)

J'aime croire que Douglas Adam aussi, aurait apprécié.

Peut-être un faire petit hommage en forme de clin d’œil pour la 18ème
année de son départ ?

Une p'tite conf éclair de 42 decasecondes* sur DG et H2G2 pour donner
envie de lire la trilogie en cinq tomes ?

*) un peu moins d'une ua à la vitesse de la lumière, contre Os avec le
GI2 ;-)

A+
Jean