[Toulibre] Donne 2 pc portable + composants brique internet + 2 TP Link

Phil'sFree philsfree at free.fr
Mer 25 Déc 23:52:23 CET 2019

Salut et joyeux Noël à tou.te.s

Cette réponse me paraît un peu déplacée.
La présente liste n'est pas la propriété de l'association Toulibre dans le sens où tous ceux qui sont inscrits dessus ont le droit de s'y exprimer.

Je suis assez choqué que 3 systèmes informatiques à recycler soient ainsi réquisitionnés au nom de l'association CULTe dont un des membres a lu le 1er l'annonce pendant que beaucoup d'autres festoyaient en famille loin de leur addiction électronique.

Cordialement.
Phil membre de Toulibre, jadis du CULTe et passionné par la récupération dans un but d'éducation populaire