[Toulibre] Donne 2 pc portable + composants brique internet + 2 TP Link

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Mer 25 Déc 19:28:23 CET 2019

Le 25/12/2019 à 18:39, Augustin Doury via Toulouse-ll a écrit :
> Salut,
>
> N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé-e, ce serait
> chouette que ce matériel ait une deuxième vie. Dispo sur Toulouse.

toulibre vient de dire qu'ils n'en ont pas l'usage, mais le culte, oui.

si tu es d'accord, où peut-on se retrouver pour que je récupère les
appareils?

je suis à Cugnaux, mais je serai demain en ville vers 10h30, mais
n'importe quel moment par la suite me convient

merci
Jean-Daniel Dodin

http://dodin.org