[Toulibre] zourit.net un joli CHATONS ?

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Jeu 19 Déc 11:28:11 CET 2019

On Thu, 19 Dec 2019 08:55:23 +0100
jdd--- via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> avec o2switch, j'ai un site complet (hors cloud) pour 6€ par mois avec
> stockage illimité, les mails ne sont qu'une très petite partie de ce qui
> est dispo (actuellement j'ai plus de 300Go de site chez eux)

J'ai été chez o2switch quelques années (2 ou 3 je crois) et déçue de leur système
mutualisé car des failles de sécu (dues semble-t-il à des hébergés dont les CMS n'étaient
pas à jour) dont j'étais la première à m'apercevoir et à les alerter. Je préfère Gandi,
avec le système PAAS.

Joyce

--
https://carto.framasoft.org