[Toulibre] article sur le système "e" pour smartphone, dans le Monde

toulibre at jershon.fr toulibre at jershon.fr
Mar 3 Déc 11:48:43 CET 2019

Bonjour POC,

Je viens de regarder sur le site de la fondation /e/, et le Fairphone figure bien dans la liste des téléphones compatibles. Cette page donne des information (procédure d'installation, ce qui ne fonctionne pas encore...) : https://doc.e.foundation/devices/FP2/

Le risque de tout planter existe, mais je ne le qualifierait pas d'important. Comme recommandé dans la procédure d'installation, il faut absolument lire entièrement la procédure, et la comprendre AVANT de commencer quoi que ce soit...

Amicalement.
Julien :)