[Toulibre] premier contact

Jean jean.ups at free.fr
Lun 2 Déc 22:25:59 CET 2019

Bonsoir JDD

Et tout le samedi après-midi pour discuter des mérites comparés de Suse
par rapport à Debian ;-)

Ceci dit, je lui avait fourni un indice en disant qu'il y avait 2 assos
sur toulouse, faut pas perdre l'habitude de chercher :-)

De plus pour rencontrer un max de membres de Toulibre il faut aller au
Capitole Du Libre, car à Bellegarde les mercredis nous ne sommes pas
très nombreux.

Donc je recommande également les samedis du Culte, et je le propose
régulièrement le mercredi au personnes qui trouvent que 2 mercredis par
mois c'est pas assez.

A+
Jean