[Toulibre] premier contact

Jean jean.ups at free.fr
Lun 2 Déc 15:06:51 CET 2019

Bonjour Arnaud

Le mercredi c'est possible,  nous n'avons pas toujours le temps de causer, mais viens voir, on prendra le temps.

Sinon pour causer le mercredi soir à partir de 21h  je préconise de regarder ici:
 tetalab.org
De plus 4 fois par an il y a un des cours et des ateliers, dont certains autour de GNU/Linux.

A+ Jean