[Toulibre] comment lire un fichier fdf ?

Pierre-Olivier cochard pierre-olivier.cochard at wanadoo.fr
Lun 12 Aou 09:15:43 CEST 2019

bonjour,

pdftk a bien cette fonction mais pour les formulaires seulement (?) ce
qui explique qu'en retour j'ai un

"warning: input PDF is not an acroform, so its fields were not filled."

ce qui me semble logique puisqu'effectivement ce n'est pas un formulaire
que j'ai, mais bien un rapport d'étude d'une cinquantaine de pages, pour
lequel j''aimerais bien simplement afficher une couche commentaires fdf
éparpillés au fil du document.

Donc quand je lance la commande fill form de pdftk ça me créé bien un
nouveau fichier pdf mais il est identique à mon original.

je viens de regarder la version "free" du sodpdf je n'ai pas trouvé où
on pouvait faire afficher le fdf sur mon fichier :(

À plus
poc