[Toulibre] Recherche contributeurs projet boardgame open source

Alex alexandre.cabrolperales at laposte.net
Mer 7 Aou 20:16:05 CEST 2019

Hello,
je me suis lancé dans un projet de jeux de plateau open source (me demandez pas pourquoi j'en sais rien).

Actuellement j'ai un brouillon de carte, un mindmap avec des bouts d'histoire et des références.

J'ai collecté plein d'images qui m'ont inspiré pour les PNJ, Monstres, PJ, Lieux, Scenarios.

Je cherche quelqu'un qui sait dessiner des personnages, lieux, cartes pour se lancer avec moi dans ce délire.

Idem si un MD DnD 5e interessé pour contribuer.

Je compte publier tout ça en CC-BY-SA 3.0.

Pour info j'ai publié dans des communauté de joueurs et ça à l'air de plaire (beaucoup de retours positifs et encourageant).

Si ça vous intéresse contactez moi!

--
Alex