[Toulibre] Don Eee PC 1005 HA et dock Thinkpad T420

Silvère Lestang zorglube61 at gmail.com
Sam 27 Avr 21:57:07 CEST 2019

Bonjour Yannick,

Oui il est en état de marche, il y a une vieille Fedora installé dessus
qu'il faudrait remplacer par un système plus moderne. Pour la pile, je
viens de regarder et elle n'est pas facile d'accès; il faut quasiment tout
démonter pour la changer. C'est faisable si on a pas peur de retirer une
dizaine de vis, dé-clipser le clavier et la coque puis dévisser la carte
mère après avoir débrancher les nappes. Bien sur on peut aussi l'utiliser
avec la pile HS, c'est juste qu'il perd l'heure quand la batterie se vide.

Silvère