[Toulibre] Don Eee PC 1005 HA et dock Thinkpad T420

Silvère Lestang zorglube61 at gmail.com
Sam 27 Avr 14:28:18 CEST 2019

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je donne mon Eee PC 1005 HA (1G de RAM, 150G de
disque mécanique). Il est en bon état mais n'a pas servi depuis longtemps.
Je viens de le démarrer et la batterie était complètement à plat et
visiblement la pile du BIOS est HS.

Je donne aussi un dock pour Thinkpad T420 (je crois que c'est compatible
avec la plupart ou tous les Thinkpad série T400). Pas servi non plus depuis
longtemps. Fourni avec son bloque d'alimentation.

C'est pas grand chose mais ça peut toujours servir à un-e geek c'est
toujours mieux que de rester dans mes placards. Et c'est à récupérer sur St
Michel en soirée et le weekend, ou sur Labège en la journée en semaine.

Silvère