[Toulibre] Ordinateur portable sans batterie

Emmanuel Courcelle emmanuel.courcelle at laposte.net
Dim 21 Avr 10:21:33 CEST 2019

Bonjour

J'ai un ordinateur portable un peu vieux, la batterie est complètement
HS, au point que l'ordinateur refuse de démarrer lorsque la batterie est
dedans (même avec l'alimentation branchée).

Si je retire la batterie, il fonctionne correctement: est-ce que je peux
fonctionner comme ça de manière permanente, ou est-ce que je risque
d'endommager autre chose ? Je ne suis pas motivé pour racheter une
batterie, cet ordinateur passe sa retraite sur un coin de bureau.

Merci pour vos conseils !

Emmanuel