[Toulibre] [Linux-31] mastodon (zaclys)

Jean-Marc Mongrelet jm.mongt at gmail.com
Lun 15 Oct 18:53:48 CEST 2018

Bonjour,

En fait, il faut être inscrit pour poster des messages... mais, pour
suivre un hashtag, un utilisateur ou l’actualité... pas besoin d'être
inscrit...

Par exemple hashtag #linux:
https://masto.svnet.fr/tags/linux

Un utilisateur:
https://framapiaf.org/@nitot

Ou toutes l'actualité:
https://mastodon.social/about

Alors JDD.. c'est ton lien utilisateur ??

JM ;-)