[Toulibre] mastodon (zaclys)

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Dim 14 Oct 12:41:07 CEST 2018

On Sun, 14 Oct 2018 12:27:05 +0200
jdd--- via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> j'ai encore un serveur, en sommeil (kimsufi), mais je n'ai pas le temps
> de m'en occuper et, pour tout dire, je voudrais réduire cette part de
> mon activité. Mon hébergeur actuel (o2switch) ne veut pas de cloud

Si cela t'intéresse, sur le PAAS Gandi je ne m'occupe de rien, jusque un peu de ftp de
temps en temps pour les mises à jour des moteurs de site et installer nextcloud ou autre,
et cliquer sur des boutons dans l'interface de gestion pour créer une nouvelle bdd, un
nouveau vhost… (Certains des noms de domaine sont chez bookmyname.com pour le coût moins
cher, d'autres directement chez Gandi mais c'est un peu plus cher).

--
https://orditux.org
https://orditux.org/aol