[Toulibre] Envoyer/recevoir des messages Facebook par courriel

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Ven 12 Oct 09:57:48 CEST 2018

Le 12/10/2018 à 09:37, Jérôme via Toulouse-ll a écrit :

> Pour l'instant on reste sur Mailman...

selon la version d'android (je ne connais rien à l'i-phone), le client
mail n'est pas si mauvais, surtout si on utilise peu les mails, il faut
juste le configurer, comme pour tout client mail

J'utilise en général k9mail, plus par conviction libriste qu'autre
chose. Je déteste gmail, qui a un client dédié.

jdd

--
http://dodin.org