[Toulibre] Envoyer/recevoir des messages Facebook par courriel

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Dim 7 Oct 14:38:59 CEST 2018

Si c'est possible, c'est par l'intermédiaire d'une API (programming
interface). Donc ta recherche doit commencer par 'facebook Messenger api'.

On tombe rapidement sur ce style de site officiel :
https://messengerdevelopers.com/

Bref ça a l'air possible, mais il va te falloir regarder tout ça et te
faire la passerelle a la main.

gUI