[Toulibre] Instance Peertube pour Toulibre

Aymeric mulx at aplu.fr
Mar 20 Nov 22:30:07 CET 2018

Bonsoir,

De ce que j’en comprends c’est que « l’équipe du Capitole du Libre » a
déjà prévu de s’occuper de faire une instance, dans leur coin et n’ont
pas besoin de monde pour s’en occuper.

De mon côté, je maintiens l’idée de créer une instance dédié aux «
vidéos du libre » ouverte aux différentes associations/acteurs du
Logiciels Libres, et pour faire ça toute aide sera la bienvenue.

Aymeric.

Aymeric