[Toulibre] Donne deux cartouches de toner Brother TN-135

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Mar 20 Nov 20:07:40 CET 2018

Bonjour,

si vous êtes l'heureux ou heureuse propriétaire d'une imprimante laser Brother d'un de ces
modèles:
DCP-9040CN  DCP-9042CDN DCP-9045CDN HL-4040CN ou encore

HL-4050CDN HL-4070CDW MFC-9440CN MFC-9450CDN MFC-9840CDW

vous pouvez être intéressé-intéressée par une cartouche TN-135-BK et une cartouche
TN-135-Y.
https://www.brother.fr/consommables/laser/toner/tn/tn135bk
https://www.brother.fr/consommables/laser/toner/tn/tn135y

On me les a données ; elles sont entamées et je n'ai aucun moyen de savoir ce qui reste
comme toner dedans. Cependant, la donatrice n'y connaît rien, s'est déjà débarrassée de
l'imprimante correspondant qui l'encombrait, avant, et a cru bien faire.

Je suis sur Pamiers en Ariège, je viens de temps en temps sur Toulouse et le cas échéant
je pourrais les apporter. Si quelqu'un est intéressé, renvoyez-moi un mail en privé.

Bonne soirée,
Joyce MARKOLL

--
https://orditux.org