[Toulibre] Instance Peertube pour Toulibre

philsfree at free.fr philsfree at free.fr
Mar 20 Nov 15:07:06 CET 2018

Bonjour Lionel, Bonjour Toulibre,

L'an dernier la mise en ligne des vidéos des conférences du CDL2017
avait été promise et réalisée pour Noël 2017 sur le site du Capitole du
Libre .
Est-ce encore envisagé pour 2018 ... avant le passage à une instance
PeerTube ?

Bien cordialement.
Et encore un immense merci pour cette superbe organisation du CDL qui ne
cesse de se bonifier chaque année ... comme un grand crû !

Phil