[Toulibre] Bonjour Bonjour.

pierwawk at free.fr pierwawk at free.fr
Mar 6 Nov 14:13:41 CET 2018

Bonjour !

Voilà, je suis tout nouveau à Toulouse et votre collectif

me plaît bien...

surtout que je suis plus que novice en ce qui concerne l'informatique

et les ordinateurs.

En effet, j'ai installé Linux depuis peu ; seulement il m'arrive souvent

d'être bloqué ou d'voir des petits pépins.

Le dernier en date est le suivant :

je n'arrive plus à me connecter chez moi via le Wifi

(Wicd est connecté au Wifi mais Mozilla ne peut

pazs ouvrir les fenêtres des sites web).

Avant je le pouvais, mais depuis hier nada : plus rien.

Cela vient-il de ma carte Wifi ou de parametres

parefeux, etc...) je ne sais pas.

Par ailleurs, j'aimerais beaucoup participé à votre collectif  -

même si je devrais plus apprendre qu'aider les autres vu

mon "niveau" en informatique.

Bien Cordialement,

Pierrick.