[Toulibre] Migration d'une collectivité locale

Luc Novales luc.novales at free.fr
Ven 25 Mai 11:07:25 CEST 2018

Bonjour,

Dans le cadre de mon prosélytisme pour les logiciels libres, j'ai déjà
fait une présentation aux responsables des services de ma commune. Les
questions sur la formation et le process de migration vont être abordées
lors de la prochaine réunion la semaine prochaine.

Dans l'entourage de Toulibre, quelles entreprises ont une expérience
dans cet accompagnement ? Quelles sont celles dont les formations sont
reconnues pour la prise en compte de la formation professionnelle des
agents des collectivités locales ?

Merci,

Luc.