[Toulibre] Un nouveau chez Toulibre et ADVL

Pierre ESTREM peterpan31 at free.fr
Dim 25 Mar 18:13:42 CEST 2018

Bonjour le monde Libre,

Je viens d'adhérer à Toulibre ce samedi lors de l' Install Party à l'
Utopia de Tournefeuille.

J'y ai trouvé des gens sympas et disponibles.
J'avais besoin d'aide pour écraser un affreux W$ (sur pc portable) par
une distribution GNU/Linux nommée AccessDV Linux.
Chose réussie.

J'ai une vision "très basse" et cette distro est orientée pour les
déficients visuels (DV) et les "grands débutants".
Elle propose le lecteur d'écran Orca (voix de qualité correcte), divers
modes de loupe et d'autres outils.

Pour ceux intéressés par cette distro je répondrais autant que je le
pourrais à leurs questions.
Notre site : http://accessdvlinux.fr

Remarque : habitant Colomiers il m'est quasiment impossible de venir à
vos réunions des mercredis soirs au centre culturel Bellegarde à Toulouse.
C'est pourquoi j'aimerais que les Install Party à l' Utopia soient plus
fréquentes.

A+
Pierre Estrem

--