[Toulibre] Vente d'ordinateurs

Knarx knarx at protonmail.com
Sam 17 Mar 17:20:04 CET 2018

Salut Guérie,

je laisse en priorité les membres de toulibre exprimer leurs besoins sur ta proposition !
Si pas de retour à ton mail, la meilleure option reste surement leboncoin : il y aura tjrs des repreneurs !

Enfin, si à terme vous n'arrivez vraiment pas à trouver repreneur, j'appartiens aussi à une autre asso qui fait de la récup d'ordi, les retape (démontage/nettoyage + réinstallation complète) et les revends (en général à prix libre/recommandé). L'objectif est donner une 2nde à du matos vieillissant ! C'est toujours une meilleure option que la décharge ...

Bon weekend à toi,

Knarx