[Toulibre] Festival AgitaTerre

Festival AgitaTerre agitaterre at 3paformation.fr
Mer 14 Mar 12:28:09 CET 2018

Bonjour,

Je suis chargée de l'organisation du festival Agitaterre (Poucharramet,
31) au sein de l'association 3PA (association d'éducation et de
formation à l'environnement). Ce festival a pour objet la mise en valeur
d'alternatives durables et locales. Cette année, il aura lieu le 1er
juillet 2018. Pour sa cinquième édition, le festival explore le thème
des Communs.

Ainsi, nous serions ravis d'accueillir Toulibre ou d'autres acteurs
travaillant sur le logiciel libre ou la culture numérique libre. En
effet, cela fait écho à la thématique du festival : les Communs, qui
questionnent la propriété et l'usage des ressources et en défendent une
gouvernance collective.
Le festival propose un village associatif en parallèle d'un marché de
producteurs et artisans. Nous construisons également une programmation
de petites conférences et ateliers dans l'idée de faire découvrir au
public ce que sont les Communs. Parmi-vous, certains seraient-ils
partant pour nous rejoindre le 1er juillet ? Proposer un stand, une
animation, une intervention... Nous sommes à l'écoute de toute
proposition de votre part.

Merci pour l'attention que vous porterez à ce message, je reste
disponible pour tout échange.

Cordialement,

Aude GIRMA-MASCLARY
Festival AgitaTerre 2018, 1er juillet 2018 à Poucharramet (31)
Festival des alternatives durables et locales

05.61.08.11.30
www.agitaterre.fr

    <https://www.3paformation.fr/>