[Toulibre] Malinux Party le 8 Juillet à Escalquens

Yves DUF yves.duf at gmail.com
Lun 25 Juin 22:37:25 CEST 2018

Bonsoir à tous & toutes.

Mon association humanitaire Bilou Toguna organise sa Malinux party annuelle
ce *dimanche 8 juillet. *Si vous avez un peu de temps à donner pour
préparer des PC qui feront le bonheur de lycéens maliens, vous êtes les
bienvenus. On prends toutes les compétences, du geek hacker avec le fer à
souder dans la main au phobique du PC qui veut bien faire des cartons.