[Toulibre] Install Party Logiciels Libres +++ Utopia ce samedi23 Juin 2018

Phil's Free philsfree at free.fr
Sam 23 Juin 12:05:23 CEST 2018

Bonjour à tous,

Au cas où certains n'auraient pas vu passer l'info par ailleurs,
il est encore temps de combler l'éventuelle oisiveté d'une partie de ce
samedi après-midi par une rencontre où l'on
discutera/montrera/installera du Libre et où on pourra passer quelques
bonnes heures de partage, de convivialité et de jeux.

Venez avec famille et amis, il y en aura pour tous les âges !

A+
Phil