[Toulibre] Animation Openstreetmap au PIC ! Opencyclemap

nmon at free.fr nmon at free.fr
Mer 20 Juin 12:40:06 CEST 2018

Bonjour à Tutti !

J'avais vu passer une info, il y a quelques années déjà concernant
un excellent projet de cartographie collaborative en ligne pour signaler les passages dangereux à vélo sur l'agglo toulousaine + sicoval + ailleurs
(sur une base openstreetmap mais je n'en suis pas sûre à 100 %)

Quelqu'un.e saurait si :

- ce projet est toujours suivi ?
- ce projet est il toujours accessible quelque part via les méandres des internetz
- y a -t-il moyen d'y participer ? récupérer les l'URL et le log d'accès ?
- des personnes intéressées pour en créer un nouveau le cas échéant ?

Je suis preneuse de toute info et liens vers l'outil et le projet en question
D'avance un grand merci de votre aide et relais

Librement,
Natali