[Toulibre] Fw: [Interlug] Appel à candidature pour l’organisation des RMLL 2019 - Comité des RMLL

Phil'sFree philsfree at free.fr
Dim 15 Juil 00:59:22 CEST 2018

Pour rappel, le Capitole du Libre à été créé suite au rejet assez brutal de la candidature de Toulibre par le comité de désignation de la ville accueillant les RMLL.
Je doute que nous puissions organiser à 8 mois d'intervalle un CDL 2018 et des RMLL 2019.
Ces dernières imposent de plus des contraintes de financement, de logistique et d'organisation bien plus lourdes ... et en période de congés estivaux.

Phil (ex-co-organisateur du thème accessibilité des RMLL 2004 à Bordeaux)