[Toulibre] Enquête métier : développeur Full-Stack

toulibre.org at faiscommechezmoi.org toulibre.org at faiscommechezmoi.org
Lun 29 Jan 14:46:56 CET 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement en cours de rédaction de dossier FONGECIF, dans l’objectif
de financer le suivi d’une formation de développeur Full-Stack d’un an;
je souhaite étayer ce dossier avec une enquête métier.

C’est pourquoi je sollicite aujourd’hui les éventuels développeuses et
développeurs que compte la liste de diffusion, afin de m’apporter de
l’aide en répondant au questionnaire en ligne suivant:
https://framaforms.org/enquete-metier-developpeur-1515236881

D’autre part, n’hésitez pas à me remonter toute remarque que vous
jugeriez intéressante au regard de ce questionnaire et/ou de ma
démarche.

Par avance, merci pour votre aide.

N.L.
enquete-metier at faiscommechezmoi.org