[Toulibre] Agenda toullibre

Knarx knarx at protonmail.com
Dim 18 Fév 14:00:52 CET 2018

Salut Toulibre,

je crois que vous avez un petit soucis de config avec vos agendas en ligne. Je n'ai aucune data qui remonte dans votre [flux RSS](https://www.agendadulibre.org/events.rss?tag=toulibre), ni dans [l'agenda du libre](https://www.agendadulibre.org/events?start_date=2018-04-01&tag=toulibre) (ou encore [ici](https://www.agendadulibre.org/?region=16)), ni le fichier .ics [ici](http://www.agendadulibre.org/ical.php?tag=toulibre).
Rien de très grave parce que l'info est quand même sur votre page "Événements à venir", mais c'est vrai que c'est pratique de pouvoir souscrire à votre agenda sans avoir à consulter la page web.
C'était juste un petit mail pour vous signaler ça ^^

Très bon weekend à tous !

Knarx