[Toulibre] MATE MINT MAYA obsolète

odidesmo odidesmo at gmail.com
Mar 13 Fév 16:27:53 CET 2018

Bonjour,

Je suis actuellement sur MATE MINT MAYA qui n'est plus supporté qui est
obsolète.
J'aurais besoin que l'on m'installe une nouvelle version libre (ce n'est
peut-être pas le terme adéquate, je ne maîtrise pas vôtre langage !).

Je n'y connais rien mais, désormais, j'aurais besoin de quelque chose de
plus léger pour
* gros usage d'internet (mais pas de jeux)
* traitement de texte de base
* bibliothèque de marque-pages
* armoires/dossiers/sous-dossiers/documents
* bonne copie de CD musique

J'ai un bon SAMSUNG de 5 ans qui a la place de rajouter ce que vous me
mettrez, le temps que je m'entraîne et que je me familiarise avec la
nouvelle configuration -forcément différente-, et je précise que tant que
je ne maîtrise pas l'usage je panique !

Pour cela, puis-je venir demain soir mercredi 14 février à Bellegarde ou
bien dois-je attendre le samedi 24 mars à l'Utopia Tournefeuille ?

Merci beaucoup, beaucoup, et bien cordialement,

*Victoria Lombard*
Magnétiseuse - Énergéticienne
07.55.61.70.27 (pro)
06.23.06.78.18 (perso)​