[Toulibre] Installation Linux

Yves DUF yves.duf at gmail.com
Sam 10 Fév 12:32:33 CET 2018

Bonjour

Tu peux essayer de suivre ces tutos, qui donnent pas mal de conseils.
Le plus délicat est sans doute la préparation de la clé USB. Mais une fois
que le boot est parti c'est facile.
http://www.jetestelinux.com/installer-linux-mint-17-cinnamon-qiana
http://www.jetestelinux.com/comment-installer-linux-mint-18-cinnamon

Yves

Le 10 février 2018 à 11:42, jdd--- via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org
> a écrit :

> normalement une installation avec juste linux sur le disque devrait
> marcher toute seule
>
> au pire, charge en mode live pour tester si tout le matériel fonctionne
> par défaut :-)
>
> jdd
>

> --
> http://dodin.org

Vous devez être le changement que vous désirez voir en ce monde.
http://www.dicocitations.com/auteur/1805/Gandhi_Mohandas_Karamchand.php