[Toulibre] Récupérer vidéos supp Ubuntu

Lcaracol lcaracol at riseup.net
Mer 12 Déc 17:02:39 CET 2018

Je suis pas expert mais je l'ai déjà utilisé
sur une clef dont la table de partition avait sauté, c'est efficace.

Après c'est normalmeent l'ultime recours, parce que ça peut TOUT
retrouver donc ça demande d'avoir un disque externe avec plein de place.

Normalement il y a une procédure où on cherche d'abord à rétablir le
fichier,
ensuite testdisk dans le cas d'une partition à retablir,
et au final photorec, qui va TOUT retrouver.
Si c'est un disque où il y a beaucoup de vidéos ça va demander bcp de
place.

C'est un peu un remède de cheval, en effet si foremost marche il vaut
mieux laisser photorec dans l'armoire.