[Toulibre] Diskio Pi

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Jeu 6 Déc 18:37:11 CET 2018

On Thu, 6 Dec 2018 18:16:38 +0100
Cédric via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

(…)
> Et si vous vous posez la question, mon seul intérêt dans cette histoire, si
> c'en est vraiment un, c'est de voir aboutir cette campagne de financement
> afin d'avoir cette tablette dans les mains pour satisfaire ma curiosité
> mais aussi toutes les idées d'utilisation que j'ai dans la tête.
>
> Si ce message fait vraiment trop pub et intrusif, veuillez m'en excuser.

Bonjour,

je trouve que c'est une bonne idée de le faire connaître, et j'espère qu'il incitera les
développeurs du projet Kano Project (projet éducatif libre anglophone, autour de la
construction de son propre petit portable et du codage, le tout autour de la Framboise) à
rendre leur nouveau projet "baguette magique" compatible avec les systèmes libres
construits sur le noyau Linux. :)

Joyce

--
https://orditux.org