[Toulibre] aide urgence imprimante sous Linux

Baboulene Natacha natachababoulene at yahoo.fr
Lun 6 Aou 13:04:10 CEST 2018

Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire que mon imprimante (une Canon LBP2900) soit branchée à mon ordinateur qui est sous Linux. Je n'y connais rien, c'est mon frère qui m'a mis sur Linux il y a des années et qui s'en occupait mais il n'habite maintenant plus sur Toulouse. Si quelqu'un pourrait m'aider. On peut s'arranger aussi comme imaginer un dédommagement. Car j'ai aussi un petit ordinateur sur lequel je n'ai pas réussi la dernière mise à jour, depuis c'est écran noir....Merci d'avance
Natacha