[Toulibre] Gestion de calendrier avec Thunderbird-Lightning >> Precision

Phil's Free philsfree at free.fr
Jeu 12 Avr 14:07:43 CEST 2018

Merci pour ces 1ères réponses.

@jdd: je m'attendais bien à une réponse du style "vi" ou "Emacs ... avec
le mode de la mort qui tue". Rappel: je me demande pourquoi je ne reçois
toujours pas tes messages, jdd, quand tu réponds sur une liste de
Toulibre. Merci dorénavant de mette en copie outre la liste, celui à qui
tu réponds (en attendant une meilleure solution)

@marc: merci pour davical. Par rebond, je viens de découvrir
Sabre/katana. Mais je n'en suis pas encore là puisque j'en étais juste à
l'initialisation d'un agenda sous Framagenda qui utilise Owncloud et ce
sont simplement les données de mon 1er import sous Framagenda à partir
d'un export "bestial" de Lightning qui sont ridiculement
sur-dimensionnées et à filtrer.

Si quelqu'un connaît un tutoriel efficace et de préférence en français
sur Lightning, je suis preneur.

A+
Phil