[Toulibre] Cherche conseils pour site associatif

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Mer 4 Avr 21:15:37 CEST 2018

Merci pour vos réponses.

A la //maison//, j'utilise Nikola. J'en ai été satisfait très très
longtemps, jusqu'à ce que je découvre Hugo. Hugo tente de retirer tout
ce qu'il peut pour ne conserver qu'un moteur. Y'a pas de préjugés : ni
un blog, ni un landpage, ni une gallerie, juste ce qu'on en fait. Du
coup, ben faut que je migre mon blog perso depuis des années. :D

Et mon proto en Hugo je l'ai justement fait avec
https://themes.gohugo.io/hugo-universal-theme/
sur le Framagit qui regénère le site à chaque commit :D :D

J'ai l'impression qu'il va me falloir expliquer comment ça fonctionne
et puis basta.

Merci encore à tous.