[Toulibre] offre de mission de volontariat civique

Domie domie at resoharmonie.net
Jeu 28 Sep 12:00:30 CEST 2017

bonjour

     Dommage si vous avez votre effectif de seniors. je suis senior
aussi et j'aurai bien aimé me joindre a vous.

je fais partie du culte a ramonville et j'aurai bien aimé me
perfectionner; je connais bien ubuntu et ses fonctionnalités mais je ne
sais pas fonctionner avec le bios;

bonne continuation .

j'habite a castanet et il n'y a rien dans mon secteur;

cordialement

domie