[Toulibre] Fwd: J-1 avant le Village des Alternatives !

Phil's Free philsfree at free.fr
Dim 24 Sep 09:46:26 CEST 2017

Bonjour,

Aurons-nous un support spécifique ce dimanche pour présenter Toulibre ?

Hier samedi, j'ai pas mal trainé sur le village AlterMediatic.
Framasoft a eu beaucoup de succès mais la question leur a souvent été
posée d'une aide locale au passage aux logiciels libres, notamment vers
Linux ...
Pour beaucoup, quitter leur Win... de plus en plus honni ou même leur Mc
qui rame de plus en plus ... en étant de plus en plus fermé, c'est
tentant mais représente un saut vers l'inconnu ou presque qui freine.

A part quelques cartes du Capitole du Libre, j'ai manqué un peu de
support physique et de compétences (par exemple sur le graphisme pour
certains déçus du Mc).

La prairie des filtres grouillaient de "gens" très intéressants ce samedi.

Viende nombreux ce dimanche pour visiter Alternatiba 2017 à Toulouse et
pour montrer une présence de Toulibre un peu plus étoffée, SVP !

A+
Phil