[Toulibre] Rencontre LudiGeeks

alexandre.cabrolperales at laposte.net alexandre.cabrolperales at laposte.net
Sam 9 Sep 18:25:26 CEST 2017

J'ai prit la pression sur le meetup (30 personnes en 2 jours)!

Vous avez une idée d'où on peut organiser ça avec des gosses?

D'habitude les meetups ça se fait dans les bar/restaurant mais avec les enfants c'est chaud.

J'ai commencé une page pour référencer les trucs qu'on peut faire:
https://www.meetup.com/fr-FR/LudiGeeks/about/ dedans j'ai mit Thymio, Kano, mon bout de code OpenCV Lego, le cubetto et le fork cubetto.

----- Mail original -----

De: "Alexandre CABROL PERALES via Toulouse-ll" <toulouse-ll at toulibre.org>
À: "Toulibre" <toulouse-ll at toulibre.org>
Envoyé: Jeudi 7 Septembre 2017 21:44:41
Objet: [Toulibre] Rencontre LudiGeeks

Bonjour,
je me suis rendu compte que j'étais pas le seule à essayer de faire bricoler les petits, les moyens et les grands en s'amusant.

Du coup je viens de créer un meetup LudiGeeks histoire de mélanger les ages et les genres.

Je ne pense pas que ça va se limiter au libre mais soyons honnéte le DIY c'est plus accessible avec de l'Open Source qu'avec des trucs bridées.

Je vous pousse le lien si ça vous dit de venir geeker en multi-age tout niveau pour faire des trucs ensemble.

http://meetu.ps/c/3wF0T/w4bYv/f

Alexandre CABROL PERALES
alexandre.cabrolperales at laposte.net