[Toulibre] Filtrage internet sur OpenWrt - remplacer une Livebox

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Sam 28 Oct 13:34:44 CEST 2017

Bonjour,

le sujet m'intéresse, j'aimerais aussi remplacer ma livebox par un routeur perso comme
OpenWrt, mais je ne m'y connais pas trop en réseau ni en téléphonie : est-il possible
d'avoir le téléphone (voip/sip) fonctionnel avec ce modem routeur ? Si non, est-ce
possible d'ajouter un autre appareil et quoi ? (J'ai fait une recherche sur le web hier,
et vu un appareil de chez Cisco… donc je crois que ça pourrait être possible, en tenant
compte du protocole utilisé par le FAI ?)

Cordialement,
Joyce

--

https://orditux.org