[Toulibre] installation avec une clé

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Jeu 26 Oct 13:48:42 CEST 2017

Bonjour,

Il te faut créer un 'live usb' pour booter sur la clé, et ensuite tu
pourras lancer l'installation comme depuis un CD.

Attention, si (K)Ubuntu propose de démonter la clé pendant l'installation
(souvent vue comme un disque dur externe), il faudra refuser.

Toutes les informations pour créer la clé bootable sont ici :
https://doc.ubuntu-fr.org/live_usb

Bye
Régis