[Toulibre] rencontre de création numérique en famille

numahell numahell at numajules.net
Jeu 19 Oct 17:58:38 CEST 2017

Salut !

Je up ce message, l'atelier de *création numérique en famille* par
l'association Combustible c'est *demain soir mercredi 20/10 à 19h* (ou
18h sur le site ?) à Ekito rue Gabriel Péry

http://combustible.fr/estami-net-10/

J'essaierai d'y traîner mon ado numéro 2, faire des stickers ça devrait
l'intéresser

Bonne soirée,
Manue

--