[Toulibre] migrer

momo m.g13 at orange.fr
Jeu 12 Oct 16:59:08 CEST 2017

Ce n'est pas le même problème, installer une debian, tout le monde peut
le faire, tu suis la doc et ça passe les doigts dans le nez.
ce qui est intéressant c'est de voir ce qui se passe lors des
migrations, soit vers la future distribution, ce qui en générale ne pose
pas de problème,
mais d'en sauter une ou voir deux, c'est plus intéressant pour noter les
difficultés

--

amicalement momo